10 meilleures raisons d’opter pour un standard téléphonique virtuel pour sa société :

En 2020 votre entreprise prospère, vous recrutez de nouveaux collaborateurs, emménagez dans de nouveaux locaux, et vous avez choisi d’opter pour un équipement téléphonique digne d’une grande entreprise ! Vous souhaitez une solution professionnelle qui allie les avantages d’une solution de téléphonie collaborative, sans en supporter le coût et la maintenance qu’un standard téléphonique virtuel physique (PABX) engendre.

 

Fini le temps où vous utilisiez votre numéro de fixe personnel, ou les numéros de mobiles personnels de vos collaborateurs, vous avez envie d’avoir une solution professionnelle pour accueillir les appels de vos prospects et clients.

 

Vous souhaitez opter pour un standard téléphonique pour offrir à vos clients un accueil téléphonique de qualité : Bonjour et bienvenue chez Standard en Ligne, veuillez ne pas quitter, nous allons donner suite à votre appel. Vous souhaitez une interface de gestion de Standard Téléphonique facile à prendre en main, ainsi que des réglages de votre solution comme les renvois d’appels, gestion des horaires d’ouvertures et statistiques d’appels.

 

En 2020, il vous faut un Standard Téléphonique Virtuel, solution plus performante et plus économique qu’un Standard Téléphonique PABX.

 

Un Standard Téléphonique PABX est un Standard Téléphonique Physique qui est dans les locaux de l’entreprise. L’avantage d’opter pour un Standard Téléphonique Virtuel, est que son infrastructure est hébergée dans le cloud, et qu’il ne nécessite aucune installation de matériel de téléphonie. Vous pouvez créer un Standard Téléphonique Virtuel facilement en utilisant vos lignes Fixes et Mobiles déjà existantes, sans sacrifier les fonctionnalités primordiales du Standard Téléphonique, comme l’annonce de pré-décroché, la musique d’attente, les renvois d’appels en cascade, la gestion des horaires.

 

Vous trouverez dans cet article les 10 meilleures raisons d’opter pour un Standard Téléphonique Virtuel pour sa société :

10 meilleures raisons d’opter pour un standard téléphonique virtuel pour sa société :

1. Vous souhaitez un standard facile à mettre en place

 

Fini les rendez-vous d’installation de matériel fastidieux, coûteux en frais de maintenance… Avec le Standard Téléphonique Virtuel de Standard en Ligne, vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique, aucun matériel à installer et à configurer. La configuration se fait directement sur votre back office juste après avoir passé commande. Et si vous avez besoin d’aide pour votre configuration, notre équipe support est disponible à [email protected], et par téléphone au 01 87 200 200 (choix 2)

 

Peu importe votre secteur d’activité, auto entrepreneur, médecin, Chauffeur Privé, Plombier, tout le monde peut très facilement créer son Standard Téléphonique Virtuel Professionnel et créer instantanément son numéro virtuel professionnel directement en ligne.

 

 2. Vous avez besoin de votre Standard Téléphonique rapidement

 

Si vous souhaitez créer un Standard Téléphonique pour un évènement éphémère, lors d’un évènement d’urgence (numéro de secours ou d’assistance), ou pour organiser un numéro à floquer sur votre véhicule, avec le Standard Téléphonique Virtuel de Standard en ligne, vous n’attendrez pas plusieurs jours pour utiliser votre Standard Téléphonique. Votre Standard Téléphonique est paramétrable facilement depuis votre espace client en quelques clics seulement.

Vous pouvez paramétrer les horaires d’ouverture, les renvois d’appels, la messagerie vocale… Bref, une vraie solution téléphonique professionnelle pour toutes les entreprises.

3. Vous souhaitez rester libre

 

Tous les forfaits disponibles sur Standardenligne.fr sont disponibles sans engagement, et surtout sans frais de mise en place. Rien de mieux pour tester votre nouvelle solution de téléphonie professionnelle.

Vous pouvez créer votre Standard Téléphonique d’entreprise sans engagement à partir de 9,90€/mois HT avec 6h de renvois d’appels vers un nombre illimité de lignes Fixes et Mobiles ! Que vous soyez artisan, coiffeur, ou une multinationale du CAC 40, vous payerez le même prix que vous renvoyiez les appels vers 1 personne ou vers 100 personnes. Votre numéro virtuel avec Standard Téléphonique s’active en quelques minutes seulement, et vous pouvez résilier votre abonnement en envoyant un e-mail à [email protected]

 

4. Vous souhaitez conserver votre numéro historique

 

Votre entreprise est en pleine expansion et vous souhaitez changer de local, mais vous avez peur de perdre votre numéro historique, présent sur le site internet de votre entreprise, sérigraphié sur vos véhicules et présent sur vos plaquettes commerciales.

 

Avec votre Standard Téléphonique Virtuel Standard en ligne, vous n’avez aucune crainte ! Vous pouvez conserver votre numéro historique grâce à la portabilité garantie sans interruption de service. Que vous soyez dans votre local historique ou dans un nouveau local, votre Standard Téléphonique fonctionne toujours de la même façon.

 

5. Vous souhaitez utiliser vos lignes fixes et mobiles personnelles

 

Lorsqu’un entrepreneur crée sa société, dans la plupart des cas, il utilise son téléphone mobile comme téléphone d’entreprise pour gérer ses appels professionnels. Lorsqu’il souhaite souscrire à un standard téléphonique, les entrepreneurs souhaitent conserver cette facilité d’utilisation, cette praticité qu’offre l’utilisation d’une ligne mobile. Avec le Standard Téléphonique de Standard en ligne, pas besoin d’avoir ne connexion 3G/4G ou Wifi pour recevoir ses appels, nous utilisons le réseau RTC pour acheminer les appels vers vos lignes Fixes et Mobiles existantes.

 

L’avantage d’utiliser le Standard Téléphonique Virtuel de Standard en ligne est double : Non seulement, vous n’avez pas besoin d’acheter et d’installer un nouveau matériel, mais vous pouvez communiquer un nouveau numéro de téléphone local, numéro fixe qui renforcera l’image professionnelle de votre entreprise. En effet, utiliser son numéro de mobile personnel comme numéro professionnel ne reflète pas une image professionnelle. Standard en ligne est une solution hybride : Vous pouvez continuer d’utiliser vos téléphones Fixes et Mobiles existants, mais vous pouvez recevoir et émettre des appels à partir de votre numéro local professionnel, depuis n’importe quel endroit, et ce sans internet ni application mobile.

6. Vous souhaitez un numéro de fixe tout en restant mobile

 

Une des principales caractéristiques du Standard Téléphonique de Standard en ligne, est le fait de pouvoir l’utiliser depuis n’importe quel téléphone, qu’il soit fixe ou mobile, et ce depuis n’importe quel endroit.

Vous pouvez gérer ainsi vos mails, réseaux sociaux, et maintenant votre ligne téléphonique professionnelle depuis n’importe quel pays. Vous pouvez émettre des appels, et en recevoir sur vos lignes téléphoniques et celles de vos collaborateurs, même s’ils sont en télétravail, ou ailleurs.

7. Vous souhaitez une solution évolutive

 

Lorsque votre entreprise croit, que vous recrutez de nouveaux collaborateurs, vous souhaitez une solution qui s’adapte à l’évolution de votre activité et non l’inverse.

C’est pourquoi Standard en ligne vous permet, sans frais supplémentaires, d’ajouter ou de supprimer des lignes de renvois, qu’elles soient fixes ou mobiles, pour que vos nouveaux collaborateurs puissent être intégrés dans le flux d’appels entrants/sortants.

Il n’y a aucun délai d’activation, ou frais de mise en place. En quelques clics, vous pouvez renvoyer les appels vers vos nouveaux collaborateurs depuis votre espace client.

8. Vous souhaitez une solution qui respecte votre budget

 

La force du Standard Téléphonique Virtuel réside bien évidemment dans son coût bien moindre par rapport à un Standard Téléphonique Physique (PABX). Pas de matériel à installer, pas de frais de maintenance annuels, de quoi voire des prix baisser jusqu’à 10 fois la différence.

Une entreprise qui vient de se créer, et qui utilises ses téléphones mobiles personnels, peut utiliser le Standard Téléphonique Virtuel de Standard en ligne et réaliser d’importantes remises.

9. Vous internationalisez votre activité

 

Vous avez tout ou partie de votre clientèle dans des pays étrangers ? Vous souhaitez développer votre activité en dehors de la France ? Vous pouvez facilement souscrire à des Numéros Virtuels étrangers dans plus de 160 pays à l’international et recevoir les appels sur vos téléphones Fixes et Mobiles habituels.

Par exemple, en quelques minutes, sélectionnez votre nouveau numéro Belge dont les appels seront renvoyés vers vos lignes Fixes et Mobiles Françaises.

10. Vous testez le Standard de Standard en ligne, c’est sans engagement et sans frais d’activation !

 

Le Standard Téléphonique Virtuel de Standard en ligne est la solution la plus en vue pour créer un Standard Téléphonique Professionnel en quelques clics et rediriger les appels vers les bons numéros et les bons collaborateurs de votre entreprise. Cette solution, plébiscitée par plusieurs milliers de petites et moyennes entreprises en Europe, permet d’obtenir une solution de téléphonie professionnelle avec une facilité d’utilisation et un rapport qualité prix imbattable.

 

Vous souhaitez compléter votre standard téléphonique par une solution de téléphonie Centrex avec des postes fixes ?

 

Si vous souhaitez disposer de téléphones fixes avec des forfaits d’appels entrants et sortants illimités vers la France et l’Europe, vous serez surement intéressé par la nouvelle solution de téléphonie Centrex avec des prix imbattables. Très facile à mettre en place et à utiliser, cette solution de téléphonie vous offre polyvalence et performance pour améliorer l’efficacité de vos collaborateurs, qu’ils soient commerciaux ou en support clientèle.