Blog

Pourquoi le call-tracking est indispensable pour votre agence de communication / agence web ?

Aux USA, plus de 90% des entreprises utilisent du Call-Tracking pour piloter leur stratégie de communication. En France, les chiffres sont inversés mais le service progresse à grande vitesse. Et ce sont les agences de communication et agences web qui sont à l’origine de cette diffusion. Aujourd’hui près de 20% d’entre elles équipent régulièrement leurs

En savoir plus

Comment faciliter les changements des modes de travail dans l’entreprise du futur ?

L’entreprise évolue, et le numérique participe activement à ces changements, en facilitant l’accès aux ressources de l’entreprise, en offrant aux collaborateurs des nouveaux outils de communications, et en proposant de nouveaux outils qui facilitent les processus ou améliorent la Relation Client. Cette Révolution Numérique, depuis quelques années maintenant, est une réalité pour beaucoup d’entreprises et de

En savoir plus

Les avantages du standard virtuel pour les PME

  Fonctionnalités étendues, simplicité d’installation et d’utilisation, réduction des coûts : le standard téléphonique virtuel offre de nombreux avantages par rapport aux modèles classiques. Pour les PME, c’est même la solution idéale. Aujourd’hui, pour développer leur relation client, les entreprises ont encore le choix entre trois types de standards téléphoniques : le PABX, relié au réseau téléphonique traditionnel,

En savoir plus

Quels sont les avantages de dématerialiser son standard téléphonique ?

Vous êtes auto entrepreneur, indépendant ou vous souhaitez réorganiser votre téléphonie d’entreprise ? Vous hésitez entre un standard téléphonique physique ou un standard téléphonique hébergé ? Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques pour choisir votre solution: Vous souhaitez une solution de standard téléphonique qui est personnalisé en fonction de la structure de votre entreprise et de vos équipes ?

En savoir plus

Pourquoi choisir un numéro spécial 0826, 0811 ?

Après avoir développé l’idée des numéros locaux nous nous intéressons maintenant aux numéros spéciaux 0826 et 0811. Développez une image nationale à votre entreprise Premièrement l’avantage des numéros spéciaux et qu’ils permettent de donner une image nationale à votre entreprise dès le premier coup d’œil. Ces numéros nationaux ne sont donc pas associés à des

En savoir plus

Pourquoi choisir un Numéro Local 01, 02, 03…?

Tout entrepreneur se pose la même question avant de choisir son numéro sur lequel ses clients pourront le contacter : Quel type de numéro choisir ? Au-delà des numéros géographiques ou local classique 01, 02, 03, … on retrouve aussi les numéros spéciaux en 0811 ou 0826 ou même les numéros vert 0805. Mais dans quel cas choisir

En savoir plus

Tout sur le call center

  Savoir comment on va gérer les appels de ces clients est primordial pour n’importe quel activité que vous proposiez des services à destinations d’autres entreprises ou à destinations de particuliers dans la plupart des cas vos clients souhaiteront avoir des renseignements par téléphone. Pour parvenir à répondre à ces demandes il va vous falloir

En savoir plus