Découvrez comment nos clients utilisent leurs solutions Standard en ligne au quotidien

 

  • EASYPARAPHARMACIE
    • Création: 2007
    • Activité: Parapharmacie en ligne
    • Solutions Standard en ligne utilisées:
      • Numéro surtaxé 0892
      • Numéro Géographique 04 avec Solution de suivi des commandes par téléphone
      • 2 Numéros Internationaux (Angleterre et Espagnol)

EASYPARAPHARMACIE, le leader de la parapharmacie en ligne a confié à Standard en ligne sa gestion des appels entrants nationaux et internationaux ainsi que la gestion du Suivi des commandes par téléphone. Crée en 2007, Easyparapharmacie est un site qui regroupe plus de 400 marques de cosmétiques, plus de 15000 références en stock et est disponibles dans 3 pays (France, Angleterre, Espagne). Ils utilisent au quotidien 2 Numéros Standard en ligne pour leur service client: Une ligne surtaxée de type 0892 dédiée au conseil beauté et information à propos des produits disponibles sur le site, et une ligne géographique de type 04 dédiée exclusivement aux client(e)s du site pour leur informer par téléphone 24h/24 et 7j/7 de l’état de leur commande. (Colis en préparation, paiement reçu, commande envoyée)

  • CLEM
    • Création: 2010
    • Activité: Autopartage, Mobilité
    • Solutions Standard en ligne utilisées:
      • 1 Numéros Géographique et 1 Numéro Local Américain avec solution de renvoi d’appels via une requête par code postal.
      • 1 Numéros Géographique et 1 Numéro Local Américain avec Standard Téléphonique Virtuel et menu Multichoix

Clem est une start-up française créée en 2010, présente dans plus de 100 villes, qui a développé une plateforme web et smartphone pour gérer des stations d’éco-mobilité. Ils ont confié à Standard en ligne la gestion des lignes téléphoniques commerciales et techniques pour leurs clients Français et Internationaux. Une ligne est dédiée au service commercial avec un Standard Téléphonique Virtuel et une autre ligne est dédiée au service d’urgence (dépannage) avec un module de saisie d’un code postal et renvoi d’appels vers le technicien le plus proche.

  • 50 FACTORY
    • Création: 2009
    • Activité: Vente de pièce détachées pour moto
    • Solutions Standard en ligne utilisées: Numéro Géographique 05 avec Standard Téléphonique Virtuel et Menu Multichoix, renvois des appels vers fixes et mobiles

50 Factory est un des leaders de la vente en ligne de pièces détachées et accessoires pour moto 50 cm3 et 125cm3. 50 Factory est née d’une passion de son créateur, Willy Marolleau, pour les motos 50 à boîte. Initialement connu sous le nom « 50 occaz » à son lancement, le site était consacré aux pièces détachées d’occasion pour mécaboite. Depuis 2013 « 50 occaz » est devenu « 50 factory », il propose désormais à la fois des produits neufs et d’occasion. Au quotidien, ils utilisent un Numéro Géographique pour traiter l’ensemble de leurs appels entrants afin qu’ils soient redirigé vers le bon interlocuteur ou le bon service.

  • QUOTATIS
    • Création: 1999
    • Secteur: Plate-forme de mise en relation Particuliers / Professionnels spécialisée dans l’Habitat
    • Solutions Standard en ligne utilisées: Numéro Mobile virtuel pour leurs campagnes SMS Marketing (Solution de Call Tracking)

Quotatis est un des leaders Européens de l’intermédiation en ligne entre particuliers et professionnels du bâtiment. Ils ont mis en place un service unique permettant d’obtenir gratuitement des devis comparatifs sur plus de 500 secteurs d’activité : habitat, travaux, équipement, déménagement, assurances, transports, services aux entreprises, services aux personnes, dépannages. Au quotidien, ils utilisent un Numéro de Mobile virtuel dédié aux campagnes SMS Marketing. Ce numéro est utilisé comme Solution de Call Tracking pour mesurer efficacement différents KPIs et le ROI de leurs campagnes marketing.

  • MANELLI
    • Création:
    • Activité: E-commerce spécialisé dans la vente de vêtements professionnels
    • Solutions Standard en ligne utilisées: Numéro Géographique 04 avec Solution de Suivi des Commandes automatisée

Manelli est le leader Français spécialisé dans la vente de vêtements dédiés aux professionnels. (Hôtellerie / Restauration, Médical, Sécurité Gardiennage, BTP / Industrie). Il fait parti du Top 100 des sites E-commerces Français. Pour maximiser la confiance de leurs clients, ils ont mis en place la Solution de Suivi des Commandes par téléphone. Ainsi, en appelant un Numéro Géographique en 04 dédié, leurs clients peuvent savoir en temps réel, 24h/24 et 7j/7 l’état actuel de leurs commandes (Colis en préparation, paiement reçu, commande envoyée).

  • LE SAV
    • Création:
    • Activité: Leader en réparation et ventes de pièces détachées d’électroménager
    • Solutions Standard en ligne utilisées:
      • Numéro Surtaxé de type 0892 dédié au conseil utilisateur et site web
      • Numéro Géographique 04 avec Solution de Suivi des Commandes automatisée
      • 5 Postes téléphoniques IP avec forfaits d’appels illimités entrants et sortants vers Fixe et Mobile France + 70 destinations Internationales.

LE-SAV est un site spécialisé dans la réparation de petit électroménager et la vente de pièces détachées en ligne. Au quotidien, ils utilisent 3 solutions de Standard en ligne pour traiter efficacement les appels entrants et sortants de leurs clients. Grâce à leurs 5 postes IP, ils peuvent émettre et recevoir des appels en illimité vers les Fixes et les Mobiles Français et vers plus de 70 Pays dans le monde. Grâce à leur Numéro Géographique en 04 dédié, leurs clients peuvent savoir en temps réel, 24h/24 et 7j/7 l’état actuel de leurs commandes (Colis en préparation, paiement reçu, commande envoyée). Enfin, l’utilisation du Numéro Surtaxé de type 0892, leur permet de réduire les appels clients et d’éviter tout appel parasite et publicitaire.

  • LES ORRES VACANCES 
    • Création:
    • Activité: Leader en réparation et ventes de pièces détachées d’électroménager
    • Solutions Standard en ligne utilisées: 2 Postes Solution Centre d’appel

Les Orres Vacances est un complexe d’hébergement de Ski situé dans les Alpes-Maritimes. Pour leur centrale de réservation et d’information client, ils utilisent la solution Centre d’appel de Standard en ligne. Ils peuvent facilement traiter les appels entrants et sortants en affichant le numéro unique de la centrale de réservation directement depuis leur ordinateur. Grâce à cette solution, les appels peuvent être traités par leur équipe client ou par d’autres collaborateurs en utilisant le transfert d’appel externe.