Quelle solution Standard en ligne pour quelle activité ?

  1.  Solutions E-COMMERÇANTS

Nous mêmes e-commerçants*, nous connaissons les problématiques que vous rencontrez au quotidien dans la gestion des appels.

“Plus de 60% des appels d’une Hotline eCommerce sont destinés au suivi de commande (confirmation de paiement, état de la commande, statut de la livraison…). C’est pourquoi, nous avons développé une solution qui répond automatiquement (machine-to-machine), 24h/24 et 7j/7 aux questions récurrentes de vos clients.” Ne perdez plus de temps, traitez les appels vraiment importants !

La Hotline Commerciale: ” Conservez une relation durable avec vos clients “

  • Un prospect ou un client souhaite une information spécifique sur un de vos produit ou service. 
  • Il appelle votre Hotline commerciale (numéro à valeur ajoutée)
  • L’appel est qualifié via un menu multichoix (tapez 1, tapez 2 …)
  • La communication est transmise sur le téléphone de votre choix.

Le Suivi de Commande 24/7: ” Vos clients ont accès à l’état de leur commande en temps réel 24h/24, 7j/7. “

  • Au décroché, le service demande au client de renseigner son numéro de commande.
  • Nous interrogeons le Back Office de votre CMS (Prestashop, OScommerce, Magento …)
  • Votre CMS nous informe sur l’état de la commande (en préparation, expédiée, paiement refusé, etc…)
  • Grâce à cette information, il ne nous reste plus qu’à diffuser au client le message correspondant au statut de la commande. 
  • Votre client obtient une réponse en moins d’une minute, 24h/24 et 7j/7

Le Suivi de Commande par SMS: ” A chaque étape clé de la commande un SMS est envoyé automatiquement. “

  • A la validation de la commande et lorsque le transporteur a pris en charge le colis, un SMS est automatiquement envoyé au client.
  • Les SMS sont envoyés en temps réel et accompagnent vos clients tout au long du processus d’achat.
  • Notre service vous permet également d’envoyer des promotions ou informations pour fidéliser vos clients

 

  2.  Solutions TPE / PME / Associations

Affichez sur votre site internet un numéro de téléphone professionnel valorisant l’image de votre entreprise.

Quelle que soit votre activité, nous vous recommandons un 0 820 ou 0 826 pour filtrer les appels et vous concentrer sur les plus pertinents. Améliorez votre relation client et gagnez du temps.

Vous pouvez également proposer un Numéro Local si vous souhaitez garder une dimension géographique locale pour votre société.

Enfin, un 0 811 vous permettra d’afficher une image nationale et de proposer un coût d’appels au tarif local.

  3.  Solutions Artisan: 

Professionnel du bâtiment, de l’alimentation, artisan d’art ou spécialiste du service à la personne, votre numéro de téléphone porte l’image de votre entreprise. Un couple de numéros local (01,02,03 …) pour les appels commerciaux et surtaxé  (0899 ou 0892) pour les demandes techniques ou d’après-vente offre les meilleurs avantages.

Vos prospects peuvent continuer à vous joindre gratuitement, et grâce aux conseils techniques de la ligne surtaxée, vos appels sont rémunérateurs. De plus, grâce au Back Office complet de Standard en Ligne, vous pouvez à tout moment gérer vos horaires d’ouverture et les types d’appels que vous souhaitez traiter ou non.

  4.  Solutions Profession Libérale: 

Notre solution convient aussi bien aux avocats qu’aux notaires, comptables, architectes, consultants, et toute autre personne exerçant une profession libérale.

Les appels que vous recevez doivent être qualifiés, vos clients attendront une excellente réactivité de votre part pour répondre à leurs questions.

Pour cela, il est conseillé de proposer un Numéro Surtaxé qui vous débarrassera de tous les appels parasites, comme le démarchage commercial et publicitaire.

Optimisez votre temps et accordez toute votre attention à votre travail et à vos clients.

  5.  Solutions Tourisme Sport & Loisirs: 

Quel que soit votre domaine :

  • Sports et Loisirs
  • Culture et Education
  • Solidarité et Santé
  • Vie locale et citoyenne
  • Economie et Emploi
  • Environnement Urbanisme

Il est dans tous les cas impératif de privilégier la proximité avec vos interlocuteurs.

Nous vous conseillons pour cela un Numéro Vert gratuit pour les appelants et facilitant ainsi le contact.

Un Numéro Local peut également être intéressant et mettre l’accent sur la proximité géographique si votre association a une dimension locale.

Le Numéro Azur présente également un coût raisonnable pour l’appelant en étant facturé au tarif local.

Enfin, pour éviter les appels parasites le Numéro Indigo permet d’allouer un coût supplémentaire à la minute.