Enregistrement des appels

Enregistrez l’ensemble de vos appels et surveillez la qualité de chaque conversation

Standard en ligne vous propose d’activer l’enregistrement de l’ensemble de vos conversations téléphoniques. Ainsi, mettez facilement en place un suivi efficace et pertinent de votre support téléphonique. Les conversations sont enregistrées et stockées dans votre espace statistique de votre back office client pendant 1 mois. Vous pouvez également télécharger chaque enregistrement de chaque appel sur votre ordinateur.

L’enregistrement des appels apporte beaucoup d’avantages à votre entreprise:

  • Augmenter la qualité du traitement des appels par votre service client
  • Vous sécurisez lors d’un incident avec un client  (Client mécontent, injurieux)

Obligation légale: Lorsque vous souhaitez activer l’enregistrement automatique de l’ensemble de vos conversations, l’entreprise est dans l’obligation légale de diffuser un message vocal comme celui-ci: “La conversation est susceptible d’être enregistrée à des fins de qualité et de formation”

Vous pouvez accéder aux enregistrements d’appels à tout moment. Soyez mieux informé afin de vous préparer à un appel important, et soyez en mesure de satisfaire au mieux vos clients.