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Standard en ligne

 

Puis-je utiliser mon numéro de téléphone historique sur Standard en ligne ?

Vous souhaitez utiliser votre numéro actuel car vos clients l’ont mémorisé ? Votre numéro est présent sur des publicités, flyers, véhicules ? Chez Standard en ligne, vous pouvez conserver votre ligne gratuitement. Notre service commercial s’occupe de l’ensemble des démarches pour vous et récupère votre ligne pour l’associer à votre nouvelle solution.

Notre service commercial s’assure que vous possédez au moins une autre ligne fixe, mobile afin de recevoir vos appels de votre Standard Téléphonique Standard en ligne. Si vous avez des questions sur la portabilité, n’hésitez pas à nous contacter au 01 86 86 10 32.

 

Est-ce que mon numéro de téléphone Standard en ligne m’appartient ?

Votre numéro de téléphone Standard en ligne vous appartient comme votre ligne mobile chez votre opérateur. Si vous souhaitez résilier votre abonnement chez Standard en ligne, vous pouvez effectuer la portabilité de votre ligne afin de conserver votre numéro.

Standard en ligne est un opérateur téléphonique Français agrée par l’ARCEP (Autorité de Régulation des Télécommunications Électroniques et des Postes) sous licence L33.1.

 

En combien de temps mon Standard Téléphonique est-il mis en place ? 

Dès la confirmation de la commande, vous pouvez créer votre script d’appel en cliquant sur “configurer mon standard”. Dès que notre équipe technique reçoit le document avec vos messages d’accueils, d’attente et l’ensemble des informations concernant les renvois d’appels, votre Standard Téléphonique est mis en place par notre équipe en moins de 5 minutes. Vous recevrez un mail avec vos accès back office client afin que vous puissiez modifier l’ensemble des paramètres du Standard Téléphonique vous même.

 

Mon Standard Téléphonique est-il utilisable aussi à l’étranger ? 

Lors de déplacement professionnels ou personnels à l’étranger, votre Standard Téléphonique Standard en ligne vous suit partout. Vous pouvez recevoir vos appels sur votre téléphone mobile partout dans le monde, lorsque vous êtes en itinérance. Vous pouvez recevoir vos appels sur plus de 70 destinations fixes et mobiles.

 

Dois-je résilier ma ligne téléphonique actuelle si je souhaite conserver mon numéro ? 

Votre numéro Standard en ligne fonctionne avec vos lignes téléphoniques fixes et/ou mobiles: Vous recevez l’ensemble de vos appels sur tous vos supports (Téléphones fixes, mobiles, application mobile)

Dans le cas où vous souhaitez conserver votre numéro pour l’utiliser sur votre Standard Téléphonique Standard en ligne, vous ne devez en aucun cas résilier vous même votre abonnement où figure la ligne que vous souhaitez conserver. La résiliation de votre abonnement sera effectué par nos équipes lorsque la portabilité de votre numéro sera active. La portabilité d’une ligne entraine la résiliation unilatérale de votre abonnement rattaché à cette ligne. Si vous avez des questions sur le processus de portabilité, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 86 86 10 32 (Choix 2).

 

Comment afficher mon numéro Standard en ligne sur le téléphone du destinataire lors d’appels sortants ?

Standard en ligne est une solution en ligne fonctionnant sans matériel et fonctionne avec vos lignes fixes, box et mobiles classiques. Si vous émettez un appel à partir de votre téléphone fixe, box ou mobile, le numéro présenté au destinataire de l’appel sera celui rattaché à votre abonnement fixe, box ou mobile.

Vous pouvez présenter votre numéro Standard en ligne lors d’appels sortants de 2 façons:

Sans application mobile: Disponible à partir du Forfait 10h/mois, vous pouvez afficher votre numéro Standard en ligne lorsque vous émettez des appels. Pour afficher votre ligne virtuelle sur le poste téléphonique du destinataire de l’appel, sans application, il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous:

  1. Composez votre numéro Standard en ligne depuis n’importe quel poste fixe ou mobile (le votre, mais aussi celui de vos collaborateurs, ou famille)
  2. Dès l’annonce du début du message d’accueil, appuyez sur ” # ” , puis composez un code à 4 chiffres qui vous a été attribué
  3. Composez le numéro de fixe ou mobile du correspondant que vous souhaitez joindre. Votre numéro Standard en ligne apparaitra alors sur son téléphone a la place de votre numéro de téléphone à partir duquel vous appelez.

 

Que se passe t’il si je suis en hors forfait ?

Chez Standard en ligne, nous mettons un point d’honneur à ce que votre ligne virtuelle soit toujours accessible, même quand vous dépassez votre forfait. En cas de hors forfait, la totalité des minutes comptabilisées en dépassement seront facturés lors du prochain prélèvement automatique de votre abonnement. Votre numéro Standard en ligne ne sera jamais coupé.

 

Comment suis-je facturé de mon abonnement ?

Chez Standard en ligne, vous pouvez choisir 2 formules pour régler votre abonnement:

  • Débit automatique sur votre Carte Bancaire
  • Prélèvement automatique sur votre Compte Bancaire

En fonction de la périodicité de votre abonnement (Mensuelle ou Annuelle), vous êtes débité/prélevé chaque période de la somme de votre abonnement. Si vous effectuez du hors forfait, le montant des minutes comptabilisées en dépassement vous seront prélevés en même temps que votre abonnement à la date anniversaire de souscription de l’offre.

 

Comment puis-je résilier mon abonnement ? 

Standard en ligne est une solution sans engagement, sans frais d’installation et sans frais de résiliation. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous voulez. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de nous contacter au 01 86 86 10 32. Votre ligne sera automatiquement résiliée.