Gestion de crise – Coronavirus / COVID 19

Cher client, Standard en ligne a pris des mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 afin de vous accompagner dans la mise en place des dernières mesures gouvernementales.

1 . Les mesures mises en place par Standard en ligne :

Nous sommes ainsi amenés à ajuster notre organisation afin d’assurer non seulement la continuité de nos services mais également de vous garantir le plus haut niveau de qualité attendu.
Tous nos collaborateurs sont d’ores et déjà en télétravail. 100% de nos salariés sont équipés d’outils pour le télétravail. Chacun d’entre eux dispose d’un accès et des habilitations leur permettant d’assurer leur mission dans les meilleures conditions.
L’ensemble des mesures prises se conforment aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé et aux préconisations gouvernementales.

2 . Pour vous aider dans la poursuite de votre activité :

Nous avons pris la décision et ce jusqu’à nouvel ordre, de vous permettre d’utiliser notre solution de video-conference gratuitement.
Cette disposition doit vous permettre de répondre favorablement aux nombreuses sollicitations en relation avec le télétravail.
Accédez gratuitement à notre outil de vidéo-conférence version gratuite
Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.

3 . Pour vous aider dans les modifications techniques :

Pour modifier votre service vocal gratuitement, contactez le support aux coordonnées habituelles
01 87 200 200 (choix 2)

Nos équipes de production vous tiendront informés pour les projets de déploiement en cours.

Vos contacts commerciaux restent à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Nous continuerons à vous tenir informés des évolutions à venir pour vous accompagner durant cette période.

Cordialement,

L’équipe Standard en ligne

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre