Votre numéro vert

actif en quelques clics !

 

Sans aucune connaissance spécifique,

créez votre numéro vert avec standard

téléphonique virtuel dès 19,90€/mois HT sans engagement

 

Profitez d’un standard téléphonique virtuel

inclus avec votre numéro vert

L’ensemble des appels de votre numéro vert sont renvoyés vers vos lignes fixes

et mobiles et celles de vos collaborateurs,

en France et dans plus de 70 destinations internationales

numero vert

Profitez de toutes les fonctionnalités

d’un standard téléphonique d’entreprise.

Votre numéro vert inclus un standard téléphonique virtuel facile à mettre en place, sans installation

Un numéro vert

Les appels vers votre numéro vert sont transférés sur les téléphones de votre choix

Standard téléphonique virtuel

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires 

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Vers un nombre illimité de lignes fixe et mobile 

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail 

Configuration en ligne rapide 

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

Comment créer facilement un numéro vert ?

Le numéro vert est un numéro d’accueil téléphonique qui permet aux prospects et clients d’une entreprise de la joindre gratuitement. L’appel est gratuit pour l’appelant, à partit d’un fixe et d’un mobile.

Le numéro vert permet à une entreprise de maximiser la relation de confiance avec ses clients et prospects. Elle permet aussi de proposer un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise, augmenter la satisfaction clientèle. Les avantages du numéro vert sont multiples.

Grâce à Standard en ligne, n’importe quelle entreprise (TPE, PME et Grande entreprise) peut mettre en place un numéro vert facilement, sans matériel et sans installation physique. Le tout via un abonnement mensuel sans engagement et sans frais de mise en service.

Nous vous expliquons ci-dessous comment obtenir un numéro vert

 Définitions et explications

Un Numéro Vert est un numéro de téléphone entièrement gratuit pour l’appelant depuis une ligne fixe ou mobile. Le coût global de la communication est payé par l’entreprise qui possède ce numéro.

 

En France il existe plusieurs tranches de numéros verts. Historiquement, France Telecom était le seul opérateur à pouvoir proposer des numéros verts, majoritairement sous la tranche « 0800 XXX XXX ». Par la suite, d’autres opérateurs téléphoniques comme Standard en ligne proposent des numéros verts sous d’autres tranches (0801, 0802, 0803, 0804 ou 0805). Certains numéros verts peuvent prendre la forme de numéros courts à 4 chiffres ou à 6 chiffres.

 

Les numéros verts sont utilisés la plupart du temps lors de campagnes commerciales visant à recueillir des appels de prospects pour des produits ou services. Ils sont notamment très présents lors de campagnes publicitaires télévisuelles. Ces numéros sont également utilisés par des services publics, par exemple des numéros d’urgence après une catastrophe naturelle, etc.

 

En cette période épidémique, le numéro vert est très utilisé par des entreprises et services publics souhaitant mettre en place un accueil téléphonique gratuit dédié au Coronavirus.

Comment fonctionne un numéro vert ?

Un numéro vert fonctionne de la même façon qu’un numéro local. Il n’y a aucune différence lors de l’émission d’un appel vers ce type de numéro. La seule différence réside dans le fait que le numéro vert est entièrement gratuit pour l’appelant, que ce soit depuis une ligne fixe ou mobile.

Quels sont les points forts d’un numéro vert ?

Le Numéro Vert est un des outils marketings qui peuvent être utilisés lors de campagnes marketings, campagnes d’acquisitions clients.  Le numéro vert est un des éléments primordiaux qui vont inciter les prospects à vous contacter pour se renseigner sur ce que propose votre entreprise. Cela incite le passage à l’action et maximise la réception de leads entrants.

Les avantages de créer un numéro vert sont nombreux :

  1. Améliorer la relation de confiance

Créer un numéro vert pour votre entreprise améliore la relation de confiance envers vos prospects et clients, que vous soyez un TPE, PME ou grande entreprise. Ils sont beaucoup utilisés par des services publics et grandes entreprises.

  1. Maximiser la satisfaction client

Le numéro vert permet à votre entreprise d’augmenter leur satisfaction client en leur offrant un service client gratuit. Ainsi, ils peuvent vous joindre facilement à partir de n’importe quelle ligne fixe et mobile. Vous augmentez leur satisfaction et leur fidélisation.

  1. Suivre ses campagnes publicitaires

Un Numéro Vert vous couplé à l’interface statistique de Standard en ligne vous permet de l’utiliser à des fins de « call tracking ». Ce numéro vous permet d’identifier les sources d’appels liés à vos campagnes publicitaires, radio, télévision). Il vous permet de connaitre les supports publicitaires les plus performants. Avec le numéro vert vous pouvez rediriger les appels vers le bon service et les bons interlocuteurs.

Pourquoi mettre en place un numéro vert avec Standard en Ligne ?

  1. Une mise en place facile

En souscrivant un numéro vert sur Standard en ligne, vous créez votre Standard Téléphonique Virtuel avec votre nouveau Numéro Vert en quelques minutes, sans installation de matériel et sans aucune connaissance technique. Vous définissez les numéros fixes et mobiles qui vont recevoir les appels , créez votre Serveur Vocal Interactif et votre Standard Téléphonique est rapidement mis en place. Votre numéro vert est rapidement fonctionnel.

  1. Un Standard Téléphonique Virtuel inclus

Lorsque vous créez un numéro vert chez Standard en ligne, nous incluons automatiquement le Standard Téléphonique Virtuel avec plus de 10 fonctionnalités, et ce sans surcoût.

  • Numéro vert dédié
  • Message d’accueil téléphonique
  • Musique d’attente
  • Gestion des horaires
  • Menu Multichoix (Tapez 1, Tapez 2, etc)
  • Serveur Vocal Interactif
  • Renvoi d’appels simultanés
  • Appels en cascade
  • Journal d’appels
  • Interface statistique avancée

  1. Une solution téléphonique à moindre coût

La mise en place d’un numéro vert avec Standard en ligne vous permet d’obtenir un numéro vert ave Standard Téléphonique inclus dès 19,90€/mois HT sans engagement et sans frais de mise en service. A ce prix, vous bénéficiez de 6h de renvoi d’appels vers un nombre de lignes fixes et mobiles illimités en France Métropolitaine et vers plus de 70 destinations internationales.

En moyenne, ce service est facturé entre 30€/mois HT et 120€/mois HT chez certains opérateurs concurrents.

La mise en place s’effectue en quelques clics et votre numéro vert vous appartient dès la commande.

Comment créer un numéro vert ?

Pour obtenir facilement un numéro vert, il vous suffit de sélectionner un numéro parmi la liste proposée, de choisir le forfait le plus adapté et de configurer votre Standard Téléphonique Virtuel en quelques clics.

 

Standard en ligne facilite la vie des entrepreneurs en leurs proposant une solution complète incluant un numéro vert avec Standard Téléphonique Virtuel et toutes les fonctionnalités d’un véritable Standard Téléphonique d’entreprise

(Offre valable jusqu’au 31/08/2021) Testez notre Standard Téléphonique pendant 7 jour pour 1€ . Appelez notre service commercial au
This is default text for notification bar