Solution de Call Tracking

Analysez les sources d’appels de vos campagnes publicitaires

Standard en ligne vous fournit l’ensemble des outils téléphoniques afin d’analyser, contrôler et intégrer les appels entrants téléphonique de vos clients dans votre stratégie digitale

 

  • Mesurez l’efficacité de vos supports marketing

Afin de générer des conversions (ventes, inscriptions) par téléphone, vous utilisez plusieurs canaux marketing en ligne et hors ligne. En affichant des numéros de tracking, vous contrôlez les performances de chaque campagne et support.

 

  • Attribuez les sources de traffic 

Grâce à la selection unique de vos numéros de tracking par source de traffic, vous pouvez voir les appels reçus sur vos différents supports marketing instantanément (Google Adwords, SEO, Emailings, Campagnes d’influenceurs, Réseaux sociaux)

 

  • Analyses les mises en relations

Grâce à la visualisation des postes de renvois d’appels, vous pouvez consulter en temps réel les personnes qui traitent les appels sur une période précise et sur un numéro associé à un support ou campagne marketing

 

  • Étude du parcours client sur l’ensemble de vos supports

Grâce aux informations détaillées du back office, vous avez accès à l’ensemble du parcours téléphonique pour chacun de vos clients sur chaque support. Ainsi, vous pouvez voir comment l’appel a été traité, et s’il n’a pu être pris, voir où il s’est arrêté dans la chaine de l’appel téléphonique.