Solution de Call Tracking

Analysez les sources d’appels de vos campagnes publicitaires

Standard en ligne vous fournit l’ensemble des outils téléphoniques afin d’analyser, contrôler et intégrer les appels entrants téléphonique de vos clients dans votre stratégie digitale

Avec la solution de call tracking mesurez l’efficacité de vos supports marketing 

solution de call tracking

Afin de générer des conversions (ventes, inscriptions) par téléphone, vous utilisez plusieurs canaux marketing en ligne et hors ligne. En affichant des numéros de tracking, vous contrôlez les performances de chaque campagne et support.

Attribuez les sources de traffic

solution de call tracking

Grâce à la selection unique de vos numéros de tracking par source de traffic, vous pouvez voir les appels reçus sur vos différents supports marketing instantanément (Google Adwords, SEO, Emailings, Campagnes d’influenceurs, Réseaux sociaux)

Analyses les mises en relations

solution de call tracking

Grâce à la solution de call tracking, vous pouvez consulter en temps réel les personnes qui traitent les appels sur une période précise et sur un numéro associé à un support ou campagne marketing

La solution de call tracking sur l’ensemble de vos supports

solution de call tracking

Grâce aux informations détaillées du back office, vous avez accès à l’ensemble du parcours téléphonique pour chacun de vos clients sur chaque support. Ainsi, vous pouvez voir comment l’appel a été traité, et s’il n’a pu être pris, voir où il s’est arrêté dans la chaine de l’appel téléphonique.

(Offre valable jusqu’au 15/05/2021) Testez notre Standard Téléphonique pendant 7 jour pour 1€ . Appelez notre service commercial au
This is default text for notification bar