Suivi de commande par téléphone

Offrez à vos clients le suivi de leur commande en temps réel par téléphone

Nous mêmes e-commerçants, nous connaissons les problématiques que vous rencontrez au quotidien dans la gestion des appels.

Plus de 60% des appels d’une Hotline eCommerce sont destinés au suivi de la commande (confirmation de paiement, état de la commande, statut de la livraison…). C’est pourquoi, nous avons développé une solution qui répond automatiquement (machine to machine), 24h/24 et 7j/7 aux questions récurrentes de vos clients. Ne perdez plus de temps, traitez les appels vraiment importants !

Comment ça fonctionne ?
  • Au décroché, le service demande au client de renseigner son numéro de commande.
  • Nous interrogeons le Back Office de votre CMS (Prestashop, OScommerce, Magento…)
  • Votre CMS nous informe sur l’état de la commande (en préparation, expédiée, paiement refusé, etc…)
  • Grâce à cette information, il ne nous reste plus qu’à diffuser au client le message correspondant au statut de la commande.
  • Votre client obtient une réponse en moins d’une minute, 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez disposer d’un numéro unique dédié au suivi des commandes. Voici l’exemple de menu vocal associé à la solution de suivi des commandes: “Tapez 1 pour le suivi de commande, Tapez 2 pour contacter votre e-commerçant.”