Télétravail

Gardez le contact avec vos collaborateurs !

Redirigez facilement vos appels en quelques clics !

1 . Utilisez vos téléphones personnels pour recevoir vos appels pro :

Avec la solution de Standard Téléphonique Virtuel de Standard en ligne, vous et vos collaborateurs peuvent recevoir des appels commerciaux ou de support client directement à la maison sur votre ligne mobile ou votre ligne fixe de votre box. La confidentialité est assurée ! Les appelants ne pourront pas connaitre les numéros de renvoi associé à la ligne.

2 . Une mobilité et disponibilité assurée :

Pas besoin de connexion internet ou d’application mobile pour recevoir vos appels ! Nous renvoyons les appels directement via le réseau GSM, donc vous pouvez recevoir vos appels dans votre appartement en ville, ou dans votre maison de campagne ! Vous pouvez ainsi assurer un service continu, ou un service d’astreinte sans crainte de perte d’appels.

3 . Des fonctionnalités de téléphonie d’entreprise chez soi :

Renvoi d’appels en cascade, menu multi choix (tapez 1? Tapez 2), back office intuitif, interface statistique, vous disposez de l’ensemble des outils d’une téléphonie d’entreprise performante et robuste !

4 . Sans engagement :

Tous nos Forfaits de base sont sans engagement, vous pouvez ouvrir une ou plusieurs lignes dédiées au télétravail et les résilier quand vous le souhaitez.

5 . Assurez le traitement de vos appels clients :

Renvoyez les appels de votre ligne historique vers un numéro Standard en ligne, qui renverra les appels vers un nombre illimité de lignes fixes et mobiles de vos collaborateurs en télétravail .

6 . Configuration personnalisée des renvois d’appels :

Créez des scénarios d’appels intelligents pour rediriger intelligemment les appels reçus vers le bon service et les bonnes personnes .

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre