Standard Téléphonique Virtuel

Créez votre Standard Téléphonique Virtuel pour faciliter la gestion de vos appels entrants

De quoi est composé le Standard Téléphonique Virtuel ?

Votre Standard Téléphonique Virtuel est équipe d’un SVI (Serveur Vocal Interactif). Ce système permet de diriger les appels entrants vers le bon interlocuteur au bon moment. Il se compose d’un message d’accueil, afin d’accueillir plus confortablement vos appelants, clients et prospects, un message d’attente, pour les faire patienter en musique le temps de transférer les appels vers les numéros associés, ainsi qu’un message de fermeture, lorsque votre entreprise est fermée. L’utilisation d’un Standard Téléphonique Virtuel augmente l’efficacité du traitement des appels que vous recevez.

Personnalisez votre Standard Téléphonique Virtuel

Standard en ligne vous permet de personnaliser votre Standard Téléphonique Virtuel selon les besoin de votre entreprise. Vous pouvez rediriger les appels de plusieurs façons:

  • Par l’utilisation d’un menu vocal, (Tapez 1 pour le service client, Tapez 2 pour le service technique)
  • Renvoyer les appels en cascade (D’abord le 06 12 34 56 78, puis en cas de non réponse le 07 56 78 90 00)   
  • Renvoyer les appels vers l’ensemble des lignes en simultané (La première personne qui décroche traite alors l’appel).

Le renvoi d’appels en cascade instaure un ordre précis dans lequel les appels entrants seront transmis à vos différents collaborateurs. Grâce à ce système, le numéro de téléphone de chaque collaborateur sonnera dans la séquence préalablement déterminée. Dès qu’une personne décroche, les postes fixes et/ou mobiles de vos collaborateurs ne sonneront pas. Vous pouvez modifier l’ensemble de ces paramètres dans votre espace client à tout moment et en temps réel.

Créez des menus multichoix multi niveaux

Créez plusieurs niveaux de menu multichoix imbriqués afin de répartir le plus efficacement possible vos appels entrants. Par exemple, vous pouvez configurer une première sélection de redirection (Tapez 1 pour le Site Internet ABC, etc), puis une seconde sélection de redirection (Tapez 1 pour être mis en relation avec le service client, Tapez 2 pour être mis en relation avec le service comptabilité)